Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
25 juin 2009

irrésistible

I R R E S I S T I B L E

Je suis incurable !!!!

j'ai une maladie qui m'envahie à chaque fois que je rentre dans un magasin de laine

Je me suis laisser tenter par ceci

100_1705

De la caline colori cedrat et limaille, pour un modèle bdf du nouveau catalogue

comme  vous pouvez le voir j'ai déjà fait quelques rangs du dos!!!!

je suis vraiment impardonnable mais ça me démanger de le commencer

voilà !!!!!!!! on verra bien qui le voudra , mais je n'ai pas de doute là dessus!!!!!!!

il y a vraiment de très beau modèle dans ce nouveau catalogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohlalaaaaa, comme je te comprend Nicole...Moi aussi j'aurais craqué je crois! J'aime beaucoup le couleur vert amande que tu as choisis!<br /> Il va être magnifique ce petit pull.<br /> Bisous Nicole.
M
ah l'appel des pelotes on y résiste pas !!! :-) très joli modèle !!
J
je crois que je ne vais pas tarder à venir voir ce nouveau catalogue pour me donner des idées<br /> il faut que je m'y remette mais avec ce soleil, il y a aussi le jardin, les peintures ....
K
c'est vrai de très beau modèles dans ce nouveau catalogue
I
je connais bien cette maladie...malheureusement pour le porte-monnaie c'est incurable...mais quel plaisir quand meme a tricoter tout ca
Publicité