Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
29 mai 2009

Je suis de retour parmi vous, la connection est

Je suis de retour parmi vous,

la connection est rétablie

Il était temps!

je vous revisite toutes,

eh bien dites donc vous en faites de jolies choses , vos travaux avancent bien,

j'ai constaté que les cascades étaient aussi au rendez-vous pour certain!!!!!!!!.

moi aussi j'ai bien avancé

encore un peu de patience parce ce que je ne sais plus comment faire pour enregistrer mes photos sur l'ordinateur ( il y a toujours quelque chose pour coincer) je vais demander de l'aide et j'espère que je vais pouvoir vous montrer tout ce que j'ai fait

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, suis de retour aussi, ahh lala ces ordis...j'espere que tu va mieux...bises
R
oui oui a bientot!!!!
Publicité