Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
28 avril 2009

" En pause "

Bonjour à toutes et tous...

Je suis Aurélie, la fille de Nicole, dite mamounette (ou mamymounette).

Vous avez dû remarquer qu'elle n'était plus beaucoup connectée pour le moment. En fait, elle a fait une chute qu'on pourrait classer dans la catégorie des mauvaises cascades ;-). Elle a 3 déchirures sur 3 muscles différents au niveau de la cuisse. Elle a bcp de mal pour se déplacer.

Et pour couronner le tout, son PC est en réparation pour une bonne mise à jour. Donc, plus de connexion avant fin de cette semaine au moins.

Le seul avantage dans cette chute, (il faut toujours voir le côté positif ;-)) c'est que les tricots vont bien avancer... lol.

N'hésitez pas à lui laisser des messages d'encouragements pour qu'elle puisse avoir de la lecture qui lui remontera le moral dès qu'elle pourra se reconnecter.

Merci pour elle.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mince !!! je n'avais pas vu ton post :-) oh dis donc quelle chute :-(
C
Je viens voir au passage si notre malade va mieux ?? Je l'espère en tout cas. Bon WE.
D
Je viens aux nouvelles et j'éspère que ça va mieux!!! Gros bisous Nicole et reviens-nous vite!!<br /> Delphine
D
Merci infiniment Aurélie pour nous donner des nouvelles de ta maman!!!<br /> Rhoooo mince, elle ne s'est pas loupée!!! <br /> Je lui envois de gros gros bisous pour un prompt rétablissement, pour quelle soit à nouveau en forme!!!<br /> Reposes-toi bien Nicole et en attendant, profites de cette pause pour tricoter et surtout te reposer...encore de gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Delphine
C
Ben je passais tout à fait par hasard, j'ai vu de très jolis tricots sur ton blog et je reviendrai ! En attendant je te souhaite un très bon rétablissement, ça doit être jouissif toutes ces déchirures... Mais comme dit si bien ta fille, ce sont les tricots qui vont avancer !!!
Publicité