Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
24 février 2009

quelques temps en pause

Quelques temps en pause , depuis le dos du paletot rien n'avance en ce moment

il faut dire que c'est un mois un peu spéciale !!

depuis une quinzaine de jours on a aidé les 3 derniers petits fils

à souffler leur premières bougies 

(Moments inoubliables)

entre la belgique et la bretagne y a du chemin

et devinez où est le point de chute!!!!!!!!!!!!

chez MAMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re coucou.....et bien tu as pu profiter un peu de tes petits enfants! J'imagine bien que tu devais être très occupé...du coup le paletot est mit de côté pour un moment et tu vas pouvoir continuer à le finir....surtout que tu en as d'autres à faire il me semble? Courage! Bises et bonne soirée Nicole.<br /> <br /> Delphine
D
Bonsoir Nicole! Je passe en coup de vent pour te faire un petit coucou!! Mais je repasserais plus tard quand j'aurais plus le temps...bizzzzz
Publicité