Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
20 janvier 2009

a faire

a_faireje n'ai vraiment pas le temps qui me manque pour tricoter, voici ce qui me reste à faire  d'ici le mois de février!!  3 paletots (d'un modèle phildar en sport ) si vous vous souvenez j'avais fait 3 petites couvertures dans les mêmes couleurs. Je ne suis pas encore au chomage , les aiguilles vont allez dans tous les sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Oufff, je pren un peu le temps de te visiter sur ton blog!<br /> Et bien tu as du pain sur la planche avec ces 3 petits paletots!! Hoooo, ça promet d'être mignon comme tout. Bizzzzzz
J
les jours commencent à rallonger. donc tes soirées seront encore plus occupées ...<br /> bon courage, va, tu y arriveras
A
Je me demande bien pour qui seront c'est trois beaux petits paletots....
Publicité