Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
10 décembre 2008

remerciements

puisque j'ai réussi je vais seulement remercier les premières amies qui m'ont laisser leurs premiers coms

en tout premier c'est à ma fille aurélie ,son petit com m'a vraiment touché mais en même temps c'est ma fille

donc pas de jalouse  elle ne va pas en croire ses yeux : je lui avais demandé de l'aide à distance mais j'ai réussi par moi-même bisous poulette.

ensuite à delphine , je suis arrivée sur son blog en visitant (bdf) très intéressant ce que tu fais, c'est avec toi que j'ai correspondu par mail , et un peu toi aussi qui m'a poussée à faire ce blog , maintenant tu pourras voir ce que je fais dans tous les domaines;à bientôt bizzzzz

à toi rachel, encore merci pour ta visite quand je l'ai créer , ton premier com m'a permi de te connaître , j'ai de suite visiter le tient  très bien fait de belles photos et d'ouvrages à bientôt.

et sans oublier marilyne ;mais toi marilyne je te vois tous les jours donc tu sais de quoi je parle, tout ce que je fais je crois que tu le vois avant même que je donne le tricot ( on bosse ensemble )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Mamounette !!!!! Youpie youpie youpie ! lol
D
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Oui, je suis bien contente que tu ai réussis à faire ton blog et maintenant je lui souhaite de très longues aventures et te souhaite aussi de faire des rencontres extraordinaires! Bravo Nicole pour avoir franchis le pas. Et tu vas voir qu'au fil du temps tu vas réussir à maitriser toutes les fonctions de ton blog. Gros bisous. Delphine
R
oh de rien..cela va etre un plaisir a te suivre...;o)...
Publicité