Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 898
Newsletter
20 décembre 2012

Fin des encours

Fin des en-cours

sans une petite annonce parmi vous 

je  n'aurais pas eu la chance pour l'avoir terminé

merci à Morgane pour son aide

tricot 2012 001

Pour cette année se sera fini le tricot,

déjà d'autres modèles en projet mais on attendra 2013

je vous souhaite de passer un excellent Noël

et tous mes voeux pour l'année suivante

********Joyeux Noël********

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce pull
C
coucou , un grand merci pour votre passage sur mon blog, je viens de parcourir le votre et je vois que des ouvrages parfait et bien fait ! un énorme bravo ! <br /> <br /> ps; vos petits enfants sont l'air sympa !
K
Superbe se pull ainsi que ceuxque j'ai vu juste avant.
O
bonne fête de fin d'année
Publicité